Massage Pied Thai Paris – B.K.

Massage Pied Thai Paris L’établissement Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaï dans le 15eme, ainsi que des séances de Massage aux plantes, de massage à la bougie etc…


Le massage thaïlandais reste un procédé d’apaisement ancestral et constitue sans aucun doute une pratique exceptionnelle. Sans omettre qu’il incarne assurément l’un des plus adorables massages curatifs pour les praticiens du yoga. Le massage thaï se pratique sur un tapis, sur le sol, avec des accoutrements décontractés. Une succession de stimulations profondes et rythmiques est exercée sur la silhouette, le long de ce qu’on appelle les tracés «sen» de l’individu.


Massage Pied Thai Paris. Salon De Massage Thailandais à Paris ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong


Massage Pied Thai Paris: salon de massage Ban kasalong


Le Thai Massage était il y a longtemps appelé sous la dénomination de yoga thaïlandais, du fait de son application assistée de gestes de yoga. Ce soin puise son histoire en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais met ses racines dans les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (un principe basé sur l’arbre de Bouddha).

Massage Pied Thai Paris. Massage Thailandais à Paris ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire