Massage Rue Denis Poisson Paris 17 – B.K.

Massage Rue Denis Poisson Paris 17 Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaï rue de la Croix Nivert, et aussi de massage à la bougie, de Massage à la bougie etc…


Le fait de s’étirer encourage le mouvement des matières organiques fluides (le synovial, la lymphe, le cérébro-spinal) dans le milieu entre les articulations. Des muscles tendus risquent de faire pression sur les articulations et déclencher des souffrances musculaires et squelettiques telles que des maladies de dos ou également des épaules. Ce système de massage atténue la contrainte des articulations et leur permet de retrouver un alignement correct, soulageant les souffrances.


Le Thai Massage est basé sur les méthodes de remise en place de l’équilibre d’énergies au niveau du corps. Pour pratiquer le massage thaïlandais, il importe de commencer par les extrémités du corps (de façon latérale), de continuer vers le point central du corps (médialement), puis de regagner les extrémités. Cette technique assure le transfert énergétique suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et booste synchroniquement la circulation du sang dans tout le corps. L’application parallèle d’un travail d’étirement et d’un massage doux défatigue puis élonge la musculature.

Massage Rue Denis Poisson Paris 17. Salon De Massage Thaï à Paris www.ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire