Massage Rue Denis Poisson Paris – B.K.

Massage Rue Denis Poisson Paris Le salon de massage Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï sur Paris, et aussi de Massage thaï traditionnel, de Massage avec 4 mains etc…


Vous voulez savoir par quel moyen le massage thaïlandais peut être bienfaisant ? L’acupression exercée par les praticiens thaïlandais peut permettre de détente les tensions nerveuses, ce qui aide à réduire les nouages et les anxiétés. Par ailleurs, cela peut contribuer au relâchement des nerfs excessivement stressés et baisser la raideur qui mène à des spasmes musculaires et à l’inconfort.


Le Thai Massage est axé sur les pratiques de remise en place de l’équilibre énergétique au niveau des différentes parties du corps. Pour soigner à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de masser préalablement les membres aux extrémités du corps (latéralement), de poursuivre vers le milieu central du corps (médialement), ensuite de reprendre les pieds et mains. Ce mécanisme assure le transfert énergétique suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et améliore par la même occasion la circulation sanguine dans tout le corps. L’application parallèle d’un mouvement d’étirement et d’un massage peu intense décontracte puis rallonge les muscles tendus.


Pour engendrer un rapport synergique entre le praticien et le client, les professionnels du Thai Massage ajustent le toucher en conséquence, en fonction des besoins du patient. Si, par exemple, le praticien remarquait que sa nuque a des zones proéminentes ou si certains muscles de ses clients sont trop tendus, ils peuvent effectuer davantage de force de pressage ou tendre la musculature de manière prolongée afin de résoudre la douleur musculaire.

Massage Rue Denis Poisson Paris. Massage Thailandais à Paris 15eme https://ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire