Massage Spa Thai Paris – B.K.

Massage Spa Thai Paris Le salon de massage Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï à Paris, ainsi que des séances de Massage à 4 mains, d’Equilibre corps et esprit etc…


Le massage thaï traditionnel peut atténuer la souffrance, les inquiétudes et favoriser le rééquilibrage de l’organisme. On trouve certaines polémiques concernant ce genre de massage, spécialement celles qui s’étendent au massage complet. Pour les gens en bonne santé, quel que soit leur âge, leur manque de souplesse et leur obésité, le massage thaï est très indispensable.


Bien que la plupart des pratiquants se focalisent sur les bénéfices physiques qu’ils peuvent obtenir avec tout massage, il est parfois raisonable de se remémorer de l’impact puissant que notre bonheur mental et émotionnel peut avoir sur l’état physique et le bien-être en général. Tous les composants combinés du massage thaïlandais sont utiles pour relâcher le mental et diminuer l’angoisse et le stress moral.


Le massage thaï facilite la désintoxication et fortifie le système immunitaire. Le massage thaï est utile dans la baisse de la pression puisqu’il fait descendre le niveau de cortisol (glande du stress) et accroît le niveau de sérotonine (garant du plaisir). Psychiquement, le massage thaï permet de faire une auto-évalution en relaxant l’esprit et le corps et en voulant que l’esprit se concentre sur un entrainement singulier sans aucun amusement.


Le sentiment de vieillesse est due principalement de ce que nous appelons communément le raidissement inévitable des articulations au cours de la vie. Un massage thaïlandais constant montre vite que c’est faux, car il restitue la motricité absente depuis longtemps aux articulations.

Massage Spa Thai Paris. Massage Thailandais à Paris 15eme www.ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire