Massage Thai Aux Huiles Ou À La Bougie ?

Dans sa forme traditionnelle, le massage thaï diffère de la plupart des autres formes de massage en ce sens qu’aucune huile n’est utilisée. Au lieu de cela, la pression est appliquée sur les muscles et les articulations, et les membres sont tirés, ce qui aide à éliminer la douleur musculaire, le stress et la tension. C’est un peu comme le massage des tissus profonds ou le massage sportif, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs de sport et les manoeuvres. Cela peut profiter à n’importe qui, surtout si vous êtes stressé ou si vous vous sentez tendu physiquement.


Le massage thaï peut être beaucoup plus qu’une technique. La combinaison des principes du yoga et du massage thaïlandais n’est pas seulement une combinaison idéale, mais elle ramène le massage thaï à ses racines du yoga. Après tout, ils font partie de la même famille.


Le massage thaï et le yoga font partie de la même famille. Il y a environ 2500 ans, le massage thaïlandais a été introduit en Thaïlande par un médecin indien, contemporain de Bouddha. Il a apporté avec lui sa connaissance du yoga et de la thérapie de yoga. Par conséquent, le terme Thai Yoga Massage est très approprié, bien que ce terme ne soit pas utilisé du tout en Thaïlande, mais seulement par les pratiquants occidentaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.