Massage Thai Chatelet Paris – B.K.

Massage Thai Chatelet Paris Le salon de massage Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais dans le 15e arrondissement, mais également de massage à 4 mains, de Massage aux pierres chaudes etc…


Le massage thaïlandais est un art d’apaisement ancestral et constitue sans aucun doute une pratique exceptionnelle. Sans omettre que c’est sans aucun doute l’un des plus adorables massages curatifs pour les adeptes du yoga. Le massage thaï s’effectue sur une natte, à même le plancher, avec des habits épais. Une variété de poussées fortes et répétitives est produite sur le physique, en parcourant ce qu’on désigne les tracés «sen» de l’individu.


Quoique les travaux cliniques contestent ardemment les lignes énergétiques imperceptibles censées se déplacer dans notre corps, de nombreux témoignages inédits et routiniers corroborent à ces dires.


Massage Thai Chatelet Paris


Le Massage Thai est un assemblage d’aspects physionomiques et calorifiques et cette association vous donne un assortiment d’atouts physiques, moraux et intellectuels. Le Massage thaï permet de réduire le mal et les spasmes musculaires en visant les points de concentration et les endroits dans lesquelles la raideur musculaire s’est accumulée.

Massage Thai Chatelet Paris. Salon De Massage Thaï à Paris ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire