Massage Thai De Luxe Paris – B.K.

Massage Thai De Luxe Paris L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï dans le 15eme, et aussi d’Equilibre corps et esprit, d’Equilibre corps et esprit etc…


Pour former un relationnel synergique entre le massothérapeute et le consultant, les professionnels du massage traditionnel thaïlandais adaptent le toucher en conséquence, en fonction des besoins du client. Si, dans l’hypothèse où, le massothérapeute a la sensation que sa nuque extériorise des zones proéminentes ou si certains muscles de ses clients sont trop contractés, ils peuvent effectuer plus de pressure ou étirer les muscles de manière prolongée en vue de soulager les désagréments.


Le massage thaï aide à la purification physique et fortifie l’immunité. Le massage thaï est profitable dans la réduction de la pression car il fait chuter le taux de cortisol (responsable du stress) et accroît le taux de sérotonine (hormone du bonheur). Psychiquement, le massage thaï contribue à faire une auto-évalution en relaxant l’esprit et le corps et en acceptant que l’esprit se concentre sur un apprentissage particulier sans aucun amusement.


Le massage thaïlandais éloigne la retenue d’énergie et améliore la respiration. Le massage Thai est même nécessaire pour les athlètes. Quand vous allez au gymnase, il peut aussi vous être très utile puisqu’il étire le corps, équilibre la circulation, augmente la mobilité et le taux d’énergie.


Malgré le fait que vous exploitiez probablement au moins un type de technique de massage, il est probable que vous ne soyez pas familier avec le massage thaïlandais. Certains dans le monde occidental n’ont eu que nouvellement l’occasion d’essayer cette forme de massage ancien. Et malgré le fait que les moines en Thaïlande l’utilisent comme forme de médicament depuis des siècles, ses atouts demeurent inexplorés en occident.

Massage Thai De Luxe Paris. Massage Thaï Paris https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire