Massage Thaï Domicile Cannes – B.K.

Massage Thaï Domicile Cannes L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï dans le 15eme, et aussi de massages aux huiles aromatiques, de massages aux huiles aromatiques etc…


Le massage thaïlandais (qui s’appelle également Nuat Thai) est une thérapie holiste et une pratique de guérison de l’esprit-corps-esprit dans son ensemble. D’autres familles de massage, telles que le shiatsu et l’acupression ou la digitopression, peuvent accompagner une séance de massage thaï. Cette pratique thérapeutique marie généralement nombre de techniques pour détendre et rééquilibrer le niveau d’énergie naturel du corps.


Le massage thaï se base sur les pratiques de régulation de l’équilibre énergétique au niveau du corps. Pour pratiquer le massage thaïlandais, il importe de cibler d’abord les zones aux extrémités du corps (latéralement), de poursuivre vers la partie axiale du corps (médialement), ensuite de repasser aux extrémités. Cela assure le flux énergétique suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et booste en même temps la circulation du sang dans tout le corps. La conjugaison d’un travail d’étirement et d’un massage doux relâche puis rallonge la musculature.

Massage Thaï Domicile Cannes. Massage Thaï à La Bougie ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire