Massage Thai Domicile Lyon – B.K.

Massage Thai Domicile Lyon L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais au 114 rue Croix Nivert Paris 15e, mais également de Massage aux huiles chaudes, d’Equilibre corps et esprit etc…


Toutes les méthodes de massage peuvent être avantageuses pour diminuer la souffrance. Le massage thaï est en fait un moyen spécialement puissant pour se battre contre toutes sortes de douleurs chroniques, notamment les omoplates, les douleurs dorsales, la migraine et la nuque. La propension de ce système de massage à provoquer un enrichissement de la lymphe et du flux de sang aide à apaiser le système nerveux sympathique et à soulager la raideur cachée qui cause la douleur récurrente.


Le massage thaïlandais emploi la thérapie tactile et le maniement des os et des muscles pour parfaire le débit de chaleur de l’organisme, permettant un flux plus libre d’air et de substances dans chaque zone de l’organisme. Cela aide à augmenter les niveaux énergétiques, encourageant l’auto-guérison des muscles usés et détériorés, en laissant une impression de régénérescence et de redynamisation.


Le massage thaïlandais est un mode de recueillement intense. Il favorise le système circulatoire et aide à réduire les migraines par le biais de l’acupression.

Massage Thai Domicile Lyon. Institut De Massage Thaï Paris www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire