Massage Thai, Est Ce Vraiment Bénéfique ?

Selon certains experts, l’utilisation des herbes traditionnelles et la combinaison des quatre éléments – la terre, le vent, le feu et l’eau – rendent le massage thaïlandais unique. En fait, l’objectif principal d’un massage thaï est d’améliorer la circulation sanguine.


Un massage thaïlandais est un mélange de yoga, d’acupression, de mobilisation articulaire et de pétrissage musculaire. Le massage thaï est effectué sur un tapis au sol. Dans d’autres thérapies de massage, les huiles naturelles sont souvent appliquées, mais dans les séances de massage thaïlandais, aucun lubrifiant n’est utilisé.


Le massage thaï peut être beaucoup plus qu’une technique. La combinaison des principes du yoga et du massage thaïlandais n’est pas seulement une combinaison idéale, mais elle ramène le massage thaï à ses racines du yoga. Après tout, ils font partie de la même famille.


Les effets positifs du massage thaïlandais sont nombreux. Plus particulièrement, les massages thaïlandais détendent tout le corps parce que les positions de yoga sont induites par le thérapeute tout au long de la séance de massage qui s’étend et détend les muscles. Peu de temps après le massage, le client se sent totalement détendu et serein.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.