Massage Thai Paris 10e – B.K.

Massage Thai Paris 10e L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, ainsi que des séances de Massage tête et visage, de Massage aux pierres chaudes etc…


Le massage thaï traditionnel peut atténuer la souffrance, le stress et favoriser le rééquilibrage de l’organisme. On trouve certaines contre-indications concernant cette forme de massage, particulièrement celles qui s’appliquent au massage total. Pour les gens bien portants, malgré leur âge, leur manque de souplesse et leur surpoids, le massage thaï est trop avantageux.


établi dans le 15ème arrondissement de Paris, le salon de massage thaïlandais Ban Kasalong vous invite dans un espace entièrement voué à votre bien-être.


Le sentiment de vieillesse vient en grande partie de ce que nous appelons communément le raidissement inévitable des articulations au fil des années. Un massage thaïlandais suivi prouve rapidement que cela n’est pas vrai, car il rétablit le mouvement disparu depuis longtemps aux articulations.


Le massage thaï est important pour recadrer le moral humain après une circonstance épuisante spirituellement.

Massage Thai Paris 10e. Massage Thailandais à Paris www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire