Paris est une ville fascinante, mais aussi fatigante. Le stress de la vie citadine parisienne peut rapidement causer des douleurs musculaires dans le dos, la nuque etc. Afin de vous sentir mieux, nous vous recommandons un massage thai traditionnel dans notre salon situe Paris 15eme.

La combinaison des aspects énergétiques et physiques est ce qui rend le massage thaï traditionnel si unique et efficace.

Après seulement un traitement, vous vous sentez rafraîchi, bien, et récupéré. Avec une nouvelle énergie, vous apprehenderez votre semaine parisienne sans difficulte.

Le massage thai traditionnel est un traitement corporel profond qui commence des pieds et se poursuit jusqu’à la tête. Une séquence de mouvements doux et fluides est utilisée pour que le corps du receveur soit déplacé, détendu et étiré. Des pressions plus fortes sont effectuées lorsqu’une tension profonde est ressentie par la masseuse.

Le massage thailandais affecte le côté énergétique de l’être humain lorsque le flux d’énergie à travers le corps est restauré.

Ceci est fait en appliquant une légère pression sur les lignes SEN du corps (lignes d’énergies principales) utilisées dans le massage thaïlandais. afin qu’elles soient harmonisées et réveillées.

Le massage thaï traditionnel a plus de 2000 ans et est un moyen authentique de guérison et de physiothérapie.

Non seulement les gens utilisent ce type de massage sur le plan thérapeutique, mais aussi pour guérir les maladies, ainsi que pour améliorer leur santé et leur bien-être.

La combinaison d’étirements de yoga, de repos et de méditation, de points d’acupression, de mouvements exercés et de zones réflexes, est ce qu’on appelle l’art de la guérison.

Il est effectué sur le sol, de sorte que le client soit traité confortablement avec des vêtements légers. L’étirement et les points de pression sont les principales techniques utilisées.

Non seulement les mains sont utilisées pour soulager la tension, mais les pieds, les coudes et même le corps entier de la masseuse sont utilisés pour déplacer et traiter le patient.

Les avantages du massage thailandais:
Détoxification du corps.
Renforce le système immunitaire.
Améliore la circulation du sang, abaisse la tension artérielle.
Idéal pour détendre les muscles, augmenter la flexibilité dans le corps et dans les muscles.
Augmente l’agilité générale.
Améliore la respiration.
Améliore l’équilibre, corrige la position initiale du corps et libère les blocages énergétiques.
Peut augmenter la performance athlétique.
Aide à l’arthrite et au mal de dos.
Renforce les articulations, combat les maladies et peut traiter les problèmes articulaires chroniques.
Prévient les maladies et protège contre les maladies dégénératives.
Ralentit le processus de vieillissement.

Les avantages spirituels de l’application:
Crée un équilibre imposant dans le corps et l’esprit.
Aide à la concentration et la créativité.
Calme l’esprit.
Aide à atteindre la clarté mentale.

Effets psychologiques
Réduit le stress et les situations tendues.
Augmente votre propre niveau d’énergie.
Augmente la vitalité de la santé et la santé générale.
Augmente l’endurance.
Construire une auto-assurance naturelle.

Après chaque session, vous vous sentez incroyablement détendu, calme et prêt à conquérir à nouveau le monde.

Notre salon de massage thailandais se situe a Paris dans le 15eme arrondissement: Ban kasalong paris, 14 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris Reservations au: 01 45 33 99 72