Massage Thai Paris 75001 L’établissement Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, et aussi d’Equilibre corps et esprit, de Massage avec 4 mains etc…
Et si vous vous offriez un petit moment de détente, seulement pour vous et rien que pour vous ? Le salon de massage Ban Kasalong vous accueille dans le 15ème arrondissement parisien, et une fois la porte franchie, vous oublierez tout de l’angoisse et de l’agitation de la ville. Une ambiance calme et relaxante vous y attend. Nos spécialistes du massage feront le nécessaire pour vous amener à oublier les tracas de tous les jours et vous amener dans un autre monde le temps de quelques heures. Massage thaïlandais, réflexologie, massage à l’aide d’huiles, à deux ou quatre mains… n’hésitez plus une minute pour succomber, contactez-nous au 06 36 49 78 26, ou sur le site https://ban-kasalong.fr
Comme le Massage Thaï se sert des pratiques de yoga, il est également, nécessaire pour développer la mobilité des articulations et équilibrer la souplesse globale de l’anatomie. Le massage thaïlandais relève la circulation et réduit ainsi la tension artérielle. La haute pression sanguine est la cause de certaines crises mortelles.
Le Massage Thai est une combinaison d’aspects physiques et caloriques et cette combinaison vous donne un assortiment d’avantages physiques, mentaux et spirituels. Le Massage thaï aide à réduire la souffrance et les crampes musculaires en ciblant les points de concentration et les coins dans lesquelles la raideur musculaire s’est accumulée.
Toutes les méthodes de massage sont propices pour atténuer le mal. Le massage thaï est en fait un moyen spécialement puissant pour batailler contre toutes sortes de souffrances chroniques, particulièrement les omoplates, les douleurs dorsales, les céphalées et la nuque. La propension de cette méthode de massage à stimuler un accroissement de la lymphe et du débit circulatoire aide à détendre le système nerveux sympathique et à soulager la raideur sous-jacente qui cause la souffrance continuelle.