Massage Thai Paris 75008 L’établissement Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais à Paris, mais également de masage aux huiles chaudes, de Massage à 4 mains etc…
Bien qu’on le désigne ainsi, le massage thaï vient de l’Inde.
Le Nuat Thai était autrefois appelé sous le nom de yoga thaïlandais, étant donné sa pratique assistée de gestes de yoga. Ce traitement tire ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais met ses racines dans les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une pratique se basant sur l’arbre de Bouddha).
Le massage thaïlandais reste un procédé de guérison ancien et est indubitablement une merveilleuse découverte. Sans omettre qu’il incarne assurément l’un des plus adorables massages de traitement pour les adeptes du yoga. Le massage thaï s’effectue sur un tapis, sur le sol, avec des habits épais. Une variété de poussées profondes et rythmiques est exercée sur la silhouette, en parcourant ce qu’on désigne les traits «sen» de la silhouette.