Massage Thai Paris 8e – B.K.

Massage Thai Paris 8e L’établissement Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais dans le 15eme, et aussi de réflexologie, de Massage tête et visage etc…


Les praticiens du massage thaïlandais aident à soulager les tensions articulaires afin de régler les problèmes de douleur et de raideur. Combinées de cette manière, ces méthodes de thérapie distinctes aident à favoriser les mouvements, le fonctionnement du corps et la circulation du sang.


Le massage thaïlandais reste un procédé d’apaisement ancestral et est indubitablement une merveilleuse découverte. Sans compter que c’est sans aucun doute l’un des plus adorables massages de traitement pour les pratiquants du yoga. Le massage thaï se pratique sur une natte, par terre, avec des accoutrements décontractés. Une succession de stimulations intenses et cadencées est appliquée au corps, en parcourant ce qu’on désigne les tracés «sen» de l’individu.


Massage Thai Paris 8e


Le massage thaïlandais emploi le traitement tactile et la manipulation du squelette et des muscles pour parfaire la circulation énergétique de la personne, permettant un libre afflux d’air et de substances dans chaque partie du corps. Cela aide à accroître les niveaux énergétiques, favorisant l’auto-guérison des tissus fatigués et endommagés, en laissant une impression de régénérescence et de redynamisation.

Massage Thai Paris 8e. Massage Thaï Tête Et Visage www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire