Rate this post

Massage Thai Paris Avis Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais ? Paris, mais également de Massage aux plantes, de réflexologie etc…


Les praticiens du massage thaïlandais contribuent à alléger les pressions articulaires afin de solutionner les problèmes de douleur et de raideur. Associées de cette manière, ces diverses approches de traitement aident à favoriser les mouvements, le fonctionnement du corps et la circulation du sang.


Le massage thaïlandais se base sur les méthodes de correction de l’équilibre d’énergies au niveau des différentes parties du corps. Le principe de base du massage thaïlandais est de cibler d’abord les zones aux extrémités du corps (de façon latérale), de poursuivre vers la zone axiale du corps (médialement), puis de retourner aux membres. Cette d?marche assure la r?partition de l’énergie via les canaux d’énergie appelés méridiens et améliore en meme temps la circulation du sang dans tout le corps. L?application parall?le d’un travail d’étirement et d’un massage peu intense décontracte puis ?longe les muscles fatigués.


Le massage thaïlandais élimine le blocage d’énergie et bonifie la respiration. Le massage Thai est également utile pour les athlêtes. Lorsque vous vous retrouvez au gymnase, il peut aussi vous aider car il étire l’organisme, améliore la circulation, augmente le mouvement corporel et le degré de vitalité.

Massage Thai Paris Avis. Salon De Massage Thaï Paris ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

TOP

X