Rate this post

Massage Thai Paris Domicile Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaï dans le 15e arrondissement, ainsi que des séances de Massage aux huiles chaudes, de Massage aux pierres chaudes etc…


Le massage thaïlandais applique la thérapie tactile et la manipulation de l’ossature et des muscles pour restaurer le débit de chaleur de l’organisme, permettant un flux plus libre d’oxygène et de nutriments dans chaque zone de l’organisme. Cela aide à augmenter le taux de vitalité, favorisant l’auto-guérison des tissus fatigués et endommagés, en laissant une empreinte de fraîcheur et de renouveau.


Vous voulez savoir de quelle façon le massage thaïlandais peut être bénéfique ? L’acupression employée par les praticiens thaïlandais peut permettre de détente les tensions musculaires, ce qui contribue à diminuer les crampes et les anxiétés. Par ailleurs, cela peut permettre d’apaiser des nerfs trop stressés et soulager la contraction qui mène à des spasmes musculaires et à une gêne.


Quoique les études scientifiques remettent en question les lignes énergétiques imperceptibles censées se déplacer dans notre corps, toute une série de constats inédits et routiniers renforcent ces propos.

Massage Thai Paris Domicile. Massage Thailandais Aux Huiles Aromatiques www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

TOP

X