Massage Thai Paris Duo Le salon de massage Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, mais également de massage à 4 mains, de massage à la bougie etc…
Le massage thaï est basé sur les principes de la correction de l’équilibre d’énergies au niveau des différentes parties du corps. Pour le traitement à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de commencer par les extrémités du corps (de façon latérale), de continuer vers la zone axiale du corps (médialement), ensuite de repasser aux pieds et mains. Cette intervention assure la répartition de l’énergie suivant les conduits d’énergie appelés méridiens et améliore également l’acheminement du sang dans tout le corps. La conjugaison d’un travail d’étirement et d’un massage doux relaxe puis allonge les muscles.
Massage Thai Paris Duo, institut Thaï Ban Kasalong. Salon De Massage Thaï Paris, Massage Thaï Aux Huiles Aromatiques…
Toutes les méthodes de massage peuvent être bénéfiques pour diminuer la souffrance. Le massage thaï s’est révélé être un moyen spécialement performant pour se battre contre toutes formes de souffrances chroniques, notamment les omoplates, les maux de dos, les céphalées et la nuque. La propension de cette technique de massage à provoquer une augmentation de la lymphe et de la circulation sanguine aide à détendre le système nerveux sympathique et à baisser la raideur cachée qui cause la souffrance continuelle.
Le massage thaï (qui s’appelle également Nuat Thai) est un soin holiste et une pratique de guérison du corps-esprit dans son ensemble. D’autres natures de massage, telles que l’acupressure et le shiatsu, sont adaptées à une séance de massage thaïlandais. Ce massage traditionnel regroupe en général plusieurs thérapies pour détendre et restaurer le potentiel d’énergie naturel du corps.