Massage Thai Paris Être – B.K.

Massage Thai Paris Être L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï dans le 15eme, et aussi de massage à 4 mains, de Massage thaï traditionnel etc…


Le massage thaï est axé sur les méthodes de régulation de l’équilibre d’énergies à travers le corps. Pour un bon massage thaïlandais, il est conseillé de commencer par les membres aux extrémités du corps (de façon latérale), de travailler vers la zone centrale du corps (médialement), puis de revenir aux membres. Ce circuit assure la répartition énergétique suivant les canaux d’énergie appelés méridiens et améliore simultanément la circulation du sang dans toutes les différentes parties du corps. La conjugaison d’un exercice d’étirement et d’un massage délicat relâche puis allonge les muscles.


Le travail d’étirement booste la circulation des fluides (la lymphe, la synovie, le cérébro-spinal) dans la zone entre les articulations. Des muscles tendus peuvent influencer les articulations et occasionner des douleurs musculaires et squelettiques notamment des maladies de dos ou aussi des épaules. Ce type de massage amortit la pression des articulations et leur aide à s’aligner correctement, soulageant les maux.

Massage Thai Paris Être. Massage Asiatique Paris https://ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire