Massage Thai Paris Jaures L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais à Paris, mais aussi de masage aux huiles chaudes, de Massage dos et tête etc…
Le massage thaï facilite la désintoxication et fortifie la protection du corps. Le massage thaï est profitable dans la réduction du stress car il attenue le niveau de cortisol (hormone du stress) et accroît le niveau de sérotonine (responsable du bienêtre). Psychologiquement, le massage thaï contribue à faire une auto-évalution en relaxant l’esprit et le corps et en permettant que l’esprit se focalise sur un entrainement spécifique sans aucune distraction.
Le massage thaï était il y a longtemps appelé sous la dénomination de yoga thaïlandais, en raison de son application assistée de gestes de yoga. Cette cure puise son histoire en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaï plonge ses racines dans les approches de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une technique se basant sur l’arbre de Bouddha).
Même si les études scientifiques contestent ardemment les lignes énergétiques non évidentes supposées se propager dans notre organisme, tout un éventail de faits supplémentaires et empiriques appuient cette affirmation.
Le massage thaïlandais éloigne le blocage d’énergie et bonifie la respiration. Le massage Thai est même utile pour les athlètes. Si vous allez au gymnase, il peut aussi vous être très utile car il étire le corps, équilibre la circulation, développe la mobilité et le niveau d’énergie.