Massage Thai Paris Meilleur L’établissement Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais à Paris, et aussi de réflexologie, de Massage aux huiles chaudes etc…
Pour engendrer un rapport synergique entre le thérapeute et le patient, les praticiens du massage thaï intensifient le toucher en conséquence, en fonction des requêtes du client. Si, dans les conditions où, le spécialiste s’apercevait que sa nuque présente des nœuds ou si les muscles de ses clients sont trop tendus, ils peuvent effectuer davantage de pression ou étirer les muscles de manière prolongée en vue de calmer les sensations inconfortables.
Le Nuat Thai était à l’origine appelé sous le nom de yoga thaïlandais, vu son application assistée de gestes de yoga. Cette technique de guérison puise ses sources en Inde vers l’époque 563 av. 483 av. J.-C. Le Thai Massage loge ses racines dans les disciplines de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (un principe basé sur l’arbre de Bouddha).
L’exercice d’étirement impulse le déplacement des matières organiques fluides (la synovie, la lymphe, le cérébro-spinal) dans l’espace entre les articulations. Des muscles tendus pourront faire pression sur les articulations et engendrer des douleurs musculo-squelettiques entre autres des maux de dos ou encore des épaules. Le massage thaï libère la pression des articulations et leur aide à se placer correctement, soulageant la douleur.