Massage Thai Paris Nuit Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais dans le 15e arrondissement, mais aussi de massage à 4 mains, de Stimulation ligne d’énergie etc…
Toutes les méthodes de massage peuvent être propices pour atténuer le mal. Le massage thaï est en fait un moyen spécialement performant pour se battre contre toutes formes de souffrances chroniques, particulièrement les omoplates, les douleurs dorsales, les maux de tête et la nuque. La prédisposition de cette technique de massage à déclencher une augmentation de la lymphe et du flux de sang aide à détendre le systême nerveux sympathique et à baisser la raideur existante qui cause la souffrance continuelle.
Le massage thaï était à l’origine connu sous la dénomination de yoga thaïlandais, du fait de sa pratique assistée de gestes de yoga. Cette cure retrouve ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le Thai Massage met ses racines dans les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (un principe basé sur le sapin de Bouddha).
Massage Thai Paris Nuit. Salon De Massage Thaï Paris 15 https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong
Le massage thaïlandais emploi la thérapie tactile et la manipulation de l’ossature et des muscles pour restaurer la circulation énergétique de la personne, permettant un flux plus libre d’oxygène et de nutriments dans chaque zone de l’organisme. Cela aide à stimuler les niveaux énergétiques, favorisant l’auto-guérison des tissus fatigués et endommagés, en laissant une sensation de renouvellement et de revitalisation.