Massage Thai Paris Tarifs – B.K.

Massage Thai Paris Tarifs L’établissement Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, et aussi de Massage aux plantes, de Massage aux huiles aromatiques etc…


Le Thai Massage était au début appelé sous le nom de yoga thaïlandais, étant donné sa pratique assistée de postures de yoga. Ce traitement tire ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le Nuat Thai loge ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (une pratique basée sur l’arbre de Bouddha).


Le massage thaïlandais (aussi appelé Nuat Thai) est un soin holiste et une pratique de guérison du corps-esprit intégrale. D’autres natures de massage, telles que le shiatsu et l’acupression ou la digitopression, peuvent compléter une séance de massage thaïlandais. Ce massage traditionnel marie généralement plusieurs soins en vue de détendre et restaurer le niveau d’énergie naturel du corps.


Pour engendrer un rapport synergique entre le massothérapeute et le consultant, les professionnels du massage thaï intensifient le toucher en conséquence, selon les demandes du patient. Si, dans les conditions où, le spécialiste a la sensation que sa nuque a des zones protubérantes ou si les muscles de ses patients sont comme des briques, ils peuvent effectuer davantage de pression ou étirer la musculature un peu plus longtemps pour calmer les douleurs musculaires inconfortables.

Massage Thai Paris Tarifs. Massage Thaï à Paris www.ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire