Massage Thai Paris Ternes L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, mais aussi de Massage tête et visage, de Massage aux huiles chaudes etc…
Le massage thaï ordinaire peut atténuer la souffrance, les inquiétudes et favoriser le rééquilibrage de l’organisme. Il existe certaines controverses concernant ce type de massage, notamment celles qui s’appliquent au massage intégral. Pour les personnes en bonne santé, quel que soit leur âge, leur flexibilité limitée et leur surcharge pondérale, le massage thaï est trop indispensable.
Bien qu’on le désigne ainsi, le massage thaï vient de l’Inde.
Le Thai Massage se concentre sur les méthodes de correction de l’équilibre d’énergies au niveau des différentes parties du corps. Pour les séances de traitement à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de commencer par les zones aux extrémités du corps (latéralement), de continuer vers le point central du corps (médialement), puis de revenir aux membres. Ce mécanisme assure la circulation énergétique via les vecteurs d’énergie appelés méridiens et soutient simultanément la circulation du sang dans tout le corps. La conjugaison d’une action d’étirement et d’un massage doux relâche et allonge les muscles tendus.
Pour entretenir une liaison synergique entre le praticien et le patient, les spécialistes du massage thaïlandais amplifient le toucher en conséquence, relativement aux recommandations du client. Si, au cas où, le spécialiste sentait que sa nuque a des zones protubérantes ou si les muscles de ses patients sont trop contractés, ils peuvent appliquer plus de force de pressage ou distendre les muscles de façon prolongée pour lever les sensations douleureuses.