Massage Thai Rue D’argenteuil Paris Le salon de massage Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï dans le 15eme, ainsi que des séances de Massage thaï traditionnel, d’Equilibre corps et esprit etc…
Le Nuat Thai était à l’origine appelé sous le nom de yoga thaïlandais, en raison de sa pratique assistée de postures de yoga. Ce traitement puise son histoire en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaï plonge ses racines dans les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une pratique se basant sur l’arbre de Bouddha).
L’exercice d’étirement améliore le mouvement des liquides organiques (le synovial, la lymphe, le cérébro-spinal) dans la zone entre les articulations. Des muscles tendus peuvent influer sur les articulations et occasionner des souffrances musculaires et squelettiques telles que des maux de dos ou des épaules. Ce genre de massage atténue la contrainte des articulations et leur permet de s’aligner correctement, soulageant les sensations douloureuses.
Le massage thaï aide à l’assainissement et renforce la protection du corps. Le massage thaï est utile dans la diminution de la tension parce qu’il fait chuter le niveau de cortisol (responsable du stress) et accroît le niveau de sérotonine (hormone du bonheur). Psychologiquement, le massage thaï permet de développer la connaissance de soi en l?chant l’esprit et le corps et en permettant que l’esprit se concentre sur un exercice spécifique sans aucun amusement.
Puisque le Massage Thaï se sert des techniques de yoga, il est en outre, indispensable pour accroître le mouvement des articulations et améliorer la malléabilité enti?re de l’anatomie. Le massage thaïlandais restaure la circulation et diminue ainsi la pression artérielle. L?hypertension sanguine provoque de plusieurs affections mortelles.