Rate this post

Massage Thai Rue Greneta Paris Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais Métro Félix Faure (Paris 15), mais également de Massage à la bougie, de réflexologie etc…


la sensation d’être vieux émane essentiellement de ce que nous appelons communément le raidissement inéluctable des articulations au cours de la vie. Un massage thaïlandais régulier montre vite que cela n’est pas vrai, car il restaure la mobilité perdue depuis longtemps aux articulations.


Massage Thai Rue Greneta Paris: Institut Ban kasalong Paris 15e


Le massage thaïlandais applique le traitement tactile et le maniement du squelette et des muscles pour parfaire le flux calorique de la personne, permettant un flux plus libre d’oxygène et de nutriments dans chaque partie du corps. Cela aide à stimuler le taux de vitalité, favorisant l’auto-guérison des tissus fatigués et endommagés, en laissant une sensation de renouvellement et de revitalisation.


Le massage thaï permet la désintoxication et renforce le système immunitaire. Le massage thaï est profitable dans la baisse du stress parce qu’il fait descendre le taux de cortisol (hormone du stress) et augmente le taux de sérotonine (garant du plaisir). Psychiquement, le massage thaï contribue à faire la connaissance de soi en lâchant l’esprit et le corps et en permettant que l’esprit se focalise sur un entrainement singulier sans aucun divertissement.

Massage Thai Rue Greneta Paris. Massage Thailandais à Paris www.ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

TOP

X