Massage Thai Rue Poncelet Paris 17 Le salon de massage Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais dans le 15e arrondissement, et aussi de réflexologie, de Massage avec 4 mains etc…
Le fait de s’étirer soutient la circulation des substances organiques fluides (la lymphe, le synovial et le cérébro-spinal) dans la zone entre les articulations. Des muscles tendus peuvent contraindre les articulations et engendrer des souffrances musculaires et squelettiques telles que des maux de dos ou aussi des épaules. Ce type de massage atténue la contrainte des articulations et leur permet de s’aligner correctement, soulageant les sensations douloureuses.
Toutes les pratiques de massage peuvent être avantageuses pour diminuer la souffrance. Le massage thaï est en fait un moyen particulièrement puissant pour batailler contre toutes sortes de douleurs chroniques, particulièrement les omoplates, les lombalgies, les maux de tête et la nuque. La capacité de ce systême de massage à stimuler un enrichissement de la lymphe et du flux de sang aide à détendre le systême nerveux sympathique et à baisser la raideur cachée qui cause la souffrance continuelle.
Le Massage Thai est un assemblage d’aspects physionomiques et énergétiques et cette association vous fournit une panoplie de bienfaits physiques, psychiques et psychologiques. Le Massage thaï aide à vaincre le mal et les contractions musculaires en ajustant les points de pression et les zones dans lesquelles la raideur musculaire s’est accumulée.
Le massage thaïlandais est un type de recueillement intense. Il stimule le systême circulatoire et aide à réduire les migraines grâce à l’utilisation de l’acupression.