Massage Thai Traditionnel Paris 11 Le salon de massage Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï ? Paris, mais également de massage à la bougie, de massages aux huiles aromatiques etc…
Le travail d’étirement soutient le déplacement des liquides organiques (la synovie, le cérébro-spinal, la lymphe) dans la zone entre les articulations. Des muscles tendus peuvent influer sur les articulations et entraîner des souffrances musculo-squelettiques principalement des maux de dos ou encore des épaules. Ce type de massage libère la contrainte des articulations et leur permet de retrouver un alignement correct, soulageant les souffrances.
Le massage thaï se concentre sur les pratiques de r?gulation de l’équilibre énergétique ? travers le corps. Pour la cure ? partir du massage thaïlandais, il est conseillé de masser préalablement les zones aux extrémités du corps (de façon latérale), de continuer vers la zone axiale du corps (médialement), ensuite de reprendre les extrémités. Cette technique assure le flux énergétique suivant les conduits d’énergie appelés méridiens et impulse en cadence le flux sanguin dans tout le corps. La conjugaison d’un travail d’étirement et d’un massage d?licat d?fatigue et ?longe la musculature.
Même si vous maitrisez probablement au moins une forme de méthode de massage, il est possible que vous ne soyez pas familier avec le massage thaïlandais. Beaucoup dans les nations européennes n’ont eu que nouvellement l’occasion de tester ce type de massage ancestral. Et bien que les moines en Thailande en usent comme traitement depuis le temps, ses avantages restent largement inconnus en Europe.
Les professionnels du massage thaïlandais aident à soulager le stress des articulations afin de r?gler les crises de douleur et de raideur. Associées de cette manière, ces diverses approches de traitement aident à améliorer la mobilité, le fonctionnement du corps et la circulation du sang.