Massage Thai Vaugirard Paris – B.K.

Massage Thai Vaugirard Paris L’établissement Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, et aussi de Massage aux plantes, de Massage aux plantes etc…


Le massage thaïlandais éloigne le blocage d’énergie et bonifie la respiration. Le massage Thai est aussi utile pour les gymnastes. Si vous vous retrouvez à la salle de sport, il peut aussi vous être très utile parce qu’il étire l’anatomie, équilibre la circulation, augmente la mobilité et le niveau de vitalité.


Le Thai Massage était originellement appelé sous le nom de yoga thaïlandais, vu son application assistée de postures de yoga. Il puise ses sources en Inde vers l’époque 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaï a ses racines dans les disciplines de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (une pratique basée sur l’arbre de Bouddha).

Massage Thai Vaugirard Paris. Salon De Massage Thailandais Paris 15 https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire