Massage Thai Wat Pho Paris L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï au 114 rue Croix Nivert Paris 15e, mais également de réflexologie, de Massage dos et tête etc…
Le massage thaï se concentre sur les principes de la correction de l’équilibre énergétique au niveau du corps. Pour les soins à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de masser préalablement les extrémités du corps (de manière latérale), de travailler vers la zone centrée du corps (médialement), puis de retourner aux membres. Ce mécanisme assure le transfert énergétique suivant les conduits d’énergie appelés méridiens et impulse à la fois la circulation du sang dans toutes les différentes parties du corps. La conjugaison d’un travail d’étirement et d’un massage peu intense décontracte et élonge la musculature.
Les professionnels du massage thaïlandais contribuent à alléger le stress des articulations afin de solutionner les problèmes de douleur et de raideur. Associées de cette manière, ces diverses approches de traitement aident à améliorer la mobilité, les agissements corporels et la circulation du sang.
Le massage thaïlandais est un mélange de plusieurs méthodes de massage telles que des soins à l’aide des points de déclenchement, des thérapies neuromusculaires et des soins manuels. Il peut s’agir d’un procédé très avantageux pour détendre votre corps et susciter beaucoup de progrès véritables.