Massage Thailandais a Paris – B.K.

Massage Thailandais a Paris L’établissement Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, mais aussi de Stimulation ligne d’énergie, de massage à 4 mains etc…


Toutes les méthodes de massage sont propices pour diminuer la souffrance. Le massage thaï s’est révélé être un moyen spécialement efficace pour se battre contre toutes formes de souffrances chroniques, notamment les omoplates, les maux de dos, la migraine et la nuque. La capacité de cette technique de massage à stimuler un enrichissement de la lymphe et du flux de sang aide à détendre le système nerveux sympathique et à alléger la raideur existante qui cause les maux répétés.


Le massage thaïlandais applique la thérapie tactile et le maniement des os et des muscles pour parfaire le débit de chaleur du corps, permettant un meilleur apport d’oxygène et de nutriments dans chaque partie du corps. Cela aide à accroître le nombre de calories, favorisant l’auto-guérison des tissus fatigués et endommagés, en laissant une sensation de renouvellement et de revitalisation.

Massage Thailandais a Paris. Massage Thailandais Aux Huiles Aromatiques ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire