Massage Thailandais Paris 4 Le salon de massage Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï dans le 15e arrondissement, et aussi de Stimulation ligne d’énergie, de réflexologie etc…
Le Thai Massage était dans l?ancien temps connu sous le nom de yoga thaïlandais, du fait de sa pratique assistée de postures de yoga. Il retrouve ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le Thai Massage loge ses racines dans les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une technique basée sur l’arbre de Bouddha).
Le massage thaï est bas? sur les pratiques de remise en place de l’équilibre d’énergies au niveau des différentes parties du corps. Pour faire le massage thaïlandais, il convient de cibler d’abord les membres aux extrémités du corps (latéralement), de poursuivre vers la zone axiale du corps (médialement), ensuite de revenir aux pieds et mains. Cette intervention fluidifie la circulation énergétique suivant les conduits d’énergie appelés méridiens et impulse synchroniquement la circulation sanguine dans toutes les différentes parties du corps. La combinaison d’un mouvement d’étirement et d’un massage doux relâche et rallonge les muscles tendus.