Rate this post

Massage Thailandais Paris Voltaire Le salon de massage Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï Métro Félix Faure (Paris 15), mais aussi de Massage thaï traditionnel, de massage à 4 mains etc…


Vous souhaitez connaître comment le massage thaïlandais peut être bénéfique ? L’acupression utilis?e par les masseurs thaïlandais peut contribuer à soulager les tensions des ligaments, ce qui aide à réduire les contractions et les angoisses. De plus, cela peut contribuer au relâchement des nerfs excessivement stressés et soulager la contraction qui emmène à des spasmes musculaires et à une gêne.


Le massage thaïlandais (qu’on appelle également Nuat Thai) est un traitement holiste et une technique de guérison du corps-esprit intégrale. D?autres variétés de massage, telles que l?acupression et le shiatsu, peuvent être intégr?es ? une séance de massage thaïlandais. Cette thérapie ancienne et traditionnelle asiatique associe en général plusieurs traitements afin de détendre et rééquilibrer le niveau d’énergie naturel du corps.


localis? dans le 15?me arrondissement de Paris, le salon de massage thaï Ban Kasalong vous invite dans un espace totalement consacr? ? votre bien-être.


Le massage thaïlandais était anciennement connu sous le nom de yoga thaïlandais, en raison de son application assistée de gestes de yoga. Il tire ses sources en Inde vers l’époque 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais plonge ses racines dans les disciplines de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (une technique basée sur l’arbre de Bouddha).

Massage Thailandais Paris Voltaire. Massage Thailandais à Paris ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

TOP

X