Massages Thai Paris 17 – B.K.

Massages Thai Paris 17 L’Institut Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï à Paris, mais également de Massage thaï traditionnel, de Massage aux pierres chaudes etc…


Toutes les méthodes de massage sont propices pour réduire la douleur. Le massage thaï est en fait un moyen spécialement efficace pour batailler contre toutes formes de douleurs chroniques, surtout les omoplates, les maux de dos, les maux de tête et la nuque. La capacité de cette technique de massage à déclencher un accroissement de la lymphe et du débit circulatoire aide à apaiser le système nerveux sympathique et à soulager la raideur cachée qui cause les maux répétés.


Le massage thaïlandais incarne un mode de guérison ancien et est indubitablement une pratique exceptionnelle. Sans omettre que c’est sans aucun doute l’un des plus adorables massages curatifs pour les praticiens du yoga. Le massage thaï s’effectue sur une natte, à même le plancher, avec des accoutrements décontractés. Une série de pressions fortes et répétitives est produite sur le physique, le long de ce qu’on appelle les lignes «sen» du corps.


Le massage thaïlandais applique le traitement tactile et la manipulation de l’ossature et des muscles pour améliorer le flux calorique du corps, permettant un meilleur apport d’oxygène et de nutriments dans chaque partie du corps. Cela aide à augmenter les niveaux énergétiques, favorisant l’auto-guérison des cellules affaiblies et abîmées, en laissant une impression de régénérescence et de redynamisation.


Le massage thaïlandais est une forme de recueillement intense. Il favorise la circulation du sang et permet de diminuer les maux de tête par le biais de l’acupression.

Massages Thai Paris 17. Massage Thaï à 4 Mains www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire