Massages Thai Paris 2 – B.K.

Massages Thai Paris 2 Le salon de massage Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï dans le 15eme, et aussi de Massage aux pierres chaudes, de massage aux plantes etc…


Puisque le Massage Thaï use des techniques de yoga, il est également, nécessaire pour accroître le mouvement des articulations et équilibrer la malléabilité globale du corps. Le massage thaïlandais améliore la circulation et baisse ainsi la tension artérielle. L’hypertension des artères est la cause de nombreuses affections mortelles.


Le massage thaïlandais reste un procédé de guérison ancien et constitue sans aucun doute une merveilleuse découverte. Sans compter qu’il se présente sans hésitation comme l’un des plus adorables massages curatifs pour les adeptes du yoga. Le massage thaï se pratique sur une natte, par terre, avec des vêtements amples. Une succession de stimulations fortes et répétitives est appliquée au corps, en explorant ce qu’on nomme les lignes «sen» du corps.


Même si vous maîtrisez certainement au moins un type de technique de massage, il est envisageable que vous n’ayez pas une idée sur le massage thaïlandais. Beaucoup dans les nations européennes n’ont eu que dernièrement l’opportunité de faire l’expérience de ce style de massage antique. Et bien que les moines en Thaïlande l’utilisent comme forme de médicament depuis longtemps, ses avantages restent largement inconnus en Europe.

Massages Thai Paris 2. Salon De Massage Thailandais à Paris ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire