Massages Thailandais Paris 15 – B.K.

Massages Thailandais Paris 15 Le salon de massage Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais dans le 15e arrondissement, et aussi de Massage à 4 mains, de Massage aux plantes etc…


Le massage thaïlandais utilise le traitement tactile et la manipulation de l’ossature et des muscles pour parfaire la circulation énergétique du corps, permettant un libre afflux d’air et de substances dans chaque coin de l’anatomie. Cela aide à stimuler le taux de vitalité, garantissant l’auto-guérison des muscles usés et détériorés, en laissant une empreinte de fraîcheur et de renouveau.


Toutes les pratiques de massage sont bénéfiques pour réduire la douleur. Le massage thaï est en fait un moyen particulièrement performant pour lutter contre toutes formes de maux chroniques, surtout les omoplates, les lombalgies, les maux de tête et la nuque. La capacité de ce système de massage à stimuler un accroissement de la lymphe et de la circulation sanguine aide à détendre le système nerveux sympathique et à baisser la raideur existante qui cause les maux répétés.


Le massage thaï était il y a longtemps appelé sous le nom de yoga thaïlandais, du fait de sa pratique assistée de postures de yoga. Ce soin tire ses sources en Inde vers l’époque 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais loge ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une pratique se basant sur le sapin de Bouddha).


Le massage thaïlandais est un mode de concentration intérieure. Il améliore le flux sanguin et permet de diminuer les maux de tête par le biais de l’acupression.

Massages Thailandais Paris 15. Massage Thaï Paris https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire