Meilleurs Massages Thai Paris – B.K.

Meilleurs Massages Thai Paris Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais à Paris, mais aussi de Massage aux huiles chaudes, de Massage aux huiles chaudes etc…


la sensation d’être vieux émane essentiellement de ce que nous appelons communément le raidissement obligatoire des articulations au fil des années. Un massage thaïlandais régulier prouve rapidement que ce n’est pas le cas, car il restitue la motricité absente depuis longtemps aux articulations.


Le massage thaï est axé sur les principes de la remise en place de l’équilibre d’énergies au niveau du corps. Pour un bon massage thaïlandais, il est conseillé de cibler d’abord les membres aux extrémités du corps (de manière latérale), de poursuivre vers la zone centrale du corps (médialement), puis de regagner les membres. Cette technique fluidifie la circulation de l’énergie suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et booste également le flux sanguin dans toutes les différentes parties du corps. La combinaison d’un mouvement d’étirement et d’un massage délicat relâche puis rallonge les muscles tendus.

Meilleurs Massages Thai Paris. Salon De Massage Thailandais Paris https://ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire