Relieve Pain for Health Thai Massage in Paris Hotels – B.K.

Relieve Pain for Health Thai Massage in Paris Hotels L’établissement Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï sur Paris, mais également de réflexologie, de massage aux plantes etc…


Bien que vous connaissiez certainement au moins une forme de technique de massage, il est possible que vous n’ayez pas une idée sur le massage thaïlandais. Plusieurs dans les pays développés n’ont eu que récemment l’opportunité de faire l’expérience de cette forme de massage antique. Et même si les moines en Thaïlande l’utilisent comme forme de médicament depuis des siècles, ses avantages restent inexplorés en Europe.


Le massage thaïlandais emploi le traitement tactile et la manipulation du squelette et des muscles pour améliorer le débit de chaleur du corps, permettant un meilleur apport d’air et de substances dans chaque coin de l’anatomie. Cela aide à augmenter le taux de vitalité, garantissant l’auto-guérison des cellules affaiblies et abîmées, en laissant une sensation de renouvellement et de revitalisation.


Bien qu’on le désigne ainsi, le massage thaï vient de l’Inde.


Le massage thaïlandais est un type de recueillement intense. Il favorise le système circulatoire et permet de diminuer les maux de tête au moyen de l’acupression.

Relieve Pain for Health Thai Massage in Paris Hotels. Salon Massage Thaï Paris www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire