Salon De Massage Rue De Vaugirard Paris – B.K.

Salon De Massage Rue De Vaugirard Paris L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, mais aussi de Massage thaï traditionnel, de masage aux huiles chaudes etc…


Le Thai Massage est basé sur les principes de la remise en place de l’équilibre énergétique à travers le corps. Pour la cure à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de cibler d’abord les membres aux extrémités du corps (de façon latérale), de poursuivre vers l’axe du corps (médialement), puis de revenir aux pieds et mains. Ce circuit assure le flux de l’énergie suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et optimise à la fois l’acheminement du sang dans toutes les différentes parties du corps. L’application parallèle d’un mouvement d’étirement et d’un massage doux décontracte et élonge les muscles fatigués.


Le Nuat Thai était à l’origine appelé sous le nom de yoga thaïlandais, en raison de sa pratique assistée de gestes de yoga. Ce soin puise ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais met ses racines dans les techniques de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une pratique se basant sur le sapin de Bouddha).


Salon De Massage Rue De Vaugirard Paris

Salon De Massage Rue De Vaugirard Paris. Massage Thaï Paris https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire