Salon De Massage Thai Ledru Rollin – B.K.

Salon De Massage Thai Ledru Rollin L’Institut Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï dans le 15eme, mais aussi de Massage dos et tête, de massage à 4 mains etc…


Le massage thaïlandais reste un procédé d’apaisement ancestral et représente incontestablement une expérience unique. Sans omettre que c’est sans aucun doute l’un des plus adorables massages thérapeutiques pour les praticiens du yoga. Le massage thaï se fait sur une moquette, sur le sol, avec des accoutrements décontractés. Une série de pressions profondes et rythmiques est produite sur le physique, en parcourant ce qu’on désigne les tracés «sen» de l’individu.


Le Massage Thai est une combinaison d’aspects physiques et caloriques et cette association vous offre un assortiment d’avantages physiques, mentaux et intellectuels. Le Massage thaï aide à réduire le mal et les crampes musculaires en visant les points de concentration et les zones où la raideur musculaire s’est amassée.


Le massage thaï (qu’on appelle également Nuat Thai) est une méthode holiste et une pratique de guérison de l’esprit-corps-esprit intégrale. D’autres techniques de massage, telles que le shiatsu et l’acupressure ou la digitopressure, sont compatibles à une séance de massage thaïlandais. Ce Thai Massage regroupe souvent plusieurs thérapies dans le but de détendre et équilibrer l’état énergétique naturel du corps.


Pour former un rapport synergique entre le thérapeute et le patient, les professionnels du Thai Massage amplifient le toucher en conséquence, relativement aux recommandations du client. Si, par exemple, le massothérapeute découvrait que sa nuque extériorise des parties bombées ou si les muscles de ses patients sont trop rigides, ils peuvent effectuer plus de force de pression ou étirer les muscles un peu plus longtemps afin de lever les maux inconfortables.

Salon De Massage Thai Ledru Rollin. Massage Relaxant Thailandais Paris https://ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire