Salon De Massage Thai Paris 17 – B.K.

Salon De Massage Thai Paris 17 Le salon de massage Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, ainsi que des séances d’Equilibre corps et esprit, de masage aux huiles chaudes etc…


Le massage thaï aide à l’assainissement et renforce la protection du corps. Le massage thaï est profitable dans la baisse de la pression car il attenue le degré de cortisol (responsable du stress) et élève le degré de sérotonine (garant du plaisir). Moralement, le massage thaï contribue à développer la connaissance de soi en détendant l’esprit et le corps et en acceptant que l’esprit se centralise sur un entrainement singulier sans aucune distraction.


Le massage thaïlandais utilise la thérapie tactile et la manipulation des os et des muscles pour parfaire le flux calorique de l’organisme, permettant un meilleur apport d’air et de substances dans chaque partie du corps. Cela aide à stimuler le nombre de calories, encourageant l’auto-guérison des tissus fatigués et endommagés, en laissant une sensation de renouvellement et de revitalisation.


Les praticiens du massage thaïlandais peuvent baisser le stress des articulations afin de régler les crises de douleur et de raideur. Associées de cette manière, ces diverses approches de traitement aident à faciliter la motricité, le fonctionnement du corps et le débit du sang.

Salon De Massage Thai Paris 17. Massage Thailandais Aux Huiles Chaudes ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire