Salon Thai Massage Paris – B.K.

Salon Thai Massage Paris L’Institut Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, et aussi de massages aux huiles aromatiques, de Massage à 4 mains etc…


Le massage thaï (qu’on appelle également Nuat Thai) est une médecine douce holiste et une pratique de guérison de l’esprit-corps-esprit intégrale. D’autres familles de massage, telles que le shiatsu et l’acupression ou la digitopression, sont compatibles à une séance de massage thaïlandais. Cette pratique thérapeutique associe généralement plusieurs thérapies pour détendre et restaurer le flux d’énergie naturel du corps.


Le travail d’étirement impulse le déplacement des matières organiques fluides (le synovial, la lymphe, le cérébro-spinal) dans le milieu entre les articulations. Des muscles tendus peuvent influer sur les articulations et produire des douleurs musculaires et squelettiques notamment des maux de dos ou aussi des épaules. Ce massage spécifique allège la contrainte des articulations et leur aide à s’aligner correctement, soulageant les souffrances.


Salon Thai Massage Paris


Le massage thaïlandais est un art de guérison ancien et est indubitablement une expérience unique. Sans omettre qu’il se présente sans hésitation comme l’un des meilleurs massages de traitement pour les adeptes du yoga. Le massage thaï s’effectue sur une moquette, sur le sol, avec des habits épais. Une succession de stimulations intenses et cadencées est exercée sur la silhouette, en explorant ce qu’on nomme les tracés «sen» de l’individu.

Salon Thai Massage Paris. Massage Thailandais à 4 Mains https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire