Siam Thai Massage Paris 17 – B.K.

Siam Thai Massage Paris 17 L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï rue de la Croix Nivert, et aussi de Massage à la bougie, d’Equilibre corps et esprit etc…


Le massage thaïlandais est une association de plusieurs méthodes de massage telles que des soins par des points de déclenchement, des traitements neuromusculaires et des soins manuels. Il peut s’agir d’un moyen très utile pour détendre votre anatomie et susciter plusieurs transformations palpables.


Le massage thaï était autrefois connu sous le nom de yoga thaïlandais, vu sa pratique assistée de gestes de yoga. Il tire ses sources en Inde vers l’époque 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais plonge ses racines dans les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une pratique se basant sur le sapin de Bouddha).


Le massage thaï traditionnel peut atténuer la souffrance, la tension et faciliter le rétablissement physiologique. On remarque certaines polémiques concernant cette forme de massage, particulièrement celles qui s’étendent au massage intégral. Pour les gens en bonne santé, malgré leur âge, leur perte d’agilité et leur obésité, le massage thaï est trop indispensable.

Siam Thai Massage Paris 17. Massage Thailandais Tête Et Visage https://ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire