Spa Massage Thai Paris – B.K.

Spa Massage Thai Paris Le salon de massage Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï Métro Félix Faure (Paris 15), mais aussi de réflexologie, de massage à 4 mains etc…


Bien que la plupart des gens se concentrent sur les avantages organiques qu’ils peuvent obtenir avec tout massage, il est toujours important de se rappeler de l’impact puissant que notre soulagement moral et psychologique peut avoir sur la forme corporelle et le bien-être en général. Tous les composants combinés du massage thaïlandais sont essentiels pour détendre l’esprit et réduire l’anxiété et la tension mentale.


Pour créer un lien synergique entre le massothérapeute et le client, les spécialistes du Thai Massage ajustent le toucher en conséquence, par rapport aux besoins du client. Si, dans l’hypothèse où, le praticien a la sensation que sa nuque manifeste des zones proéminentes ou si certains muscles de ses patients sont comme des briques, ils peuvent effectuer davantage de force de pression ou distendre les muscles de manière prolongée afin de calmer l’inconfort.


Le massage thaïlandais était antiquement connu sous la dénomination de yoga thaïlandais, étant donné sa pratique assistée de gestes de yoga. Ce soin est originaire de l’Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le Nuat Thai loge ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une pratique se basant sur le sapin de Bouddha).


Le massage thaïlandais est une forme de méditation profonde. Il favorise le flux sanguin et aide à réduire les migraines au moyen de l’acupression.

Spa Massage Thai Paris. Salon De Massage Thaï Paris www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire