Spa Thai Paris 4 – B.K.

Spa Thai Paris 4 Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais à Paris, mais aussi de Massage aux huiles aromatiques, d’Equilibre corps et esprit etc…


Spa Thai Paris 4, salon de massage Thaï Ban Kasalong. Salon De Massage Asiatique Paris, Massage Thaï Aux Plantes…


Le massage thaï traditionnel peut apaiser le malaise, les inquiétudes et faciliter le rétablissement physiologique. On trouve certaines contre-indications concernant cette forme de massage, spécialement celles qui s’appliquent au massage total. Pour les individus qui ne sont pas malades, quel que soit leur âge, leur manque de souplesse et leur surpoids, le massage thaï est trop utile.


Pour produire un lien synergique entre le praticien et le consultant, les praticiens du Nuat Thai ajustent le toucher en conséquence, en fonction des recommandations du client. Si, au cas où, le praticien découvrait que sa nuque manifeste des zones proéminentes ou si certains muscles de ses clients sont comme des briques, ils peuvent appliquer plus de force de pressage ou distendre la musculature de façon prolongée en vue de faire disparaître les sensations douleureuses.


Le massage thaï facilite l’assainissement et affermit le système immunitaire. Le massage thaï est profitable dans la baisse de la tension car il attenue le taux de cortisol (glande du stress) et élève le taux de sérotonine (hormone du bonheur). Psychiquement, le massage thaï aide à développer la connaissance de soi en lâchant l’esprit et le corps et en permettant que l’esprit se centralise sur un exercice spécifique sans aucun amusement.

Spa Thai Paris 4. Salon De Massage Asiatique Paris ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire