Thai Harmonie Massage Paris – B.K.

Thai Harmonie Massage Paris L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï dans le 15e arrondissement, ainsi que des séances de massage aux plantes, de massage à la bougie etc…


Le massage thaï traditionnel peut atténuer la souffrance, les inquiétudes et améliorer le fonctionnement du corps. On trouve certaines polémiques concernant ce type de massage, particulièrement celles qui s’étalent au massage complet. Pour les personnes qui ne sont pas malades, malgré leur âge, leur flexibilité limitée et leur surcharge pondérale, le massage thaï est trop utile.


Toutes les pratiques de massage peuvent être avantageuses pour atténuer le mal. Le massage thaï s’est révélé être un moyen spécialement puissant pour batailler contre toutes formes de douleurs chroniques, surtout les omoplates, les douleurs dorsales, les maux de tête et la nuque. La prédisposition de cette méthode de massage à stimuler un accroissement de la lymphe et de la circulation sanguine aide à relâcher le système nerveux sympathique et à alléger la raideur existante qui cause la souffrance continuelle.


Bien qu’on le désigne ainsi, le massage thaï émane de l’Inde.


Le massage thaïlandais est axé sur les pratiques de correction de l’équilibre d’énergies au niveau du corps. Pour pratiquer le massage thaïlandais, il importe de cibler d’abord les membres aux extrémités du corps (latéralement), de travailler vers le point central du corps (médialement), ensuite de reprendre les membres. Cela assure la répartition de l’énergie suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et booste également le flux sanguin dans toutes les différentes parties du corps. La combinaison d’un mouvement d’étirement et d’un massage doux défatigue puis rallonge les muscles.

Thai Harmonie Massage Paris. Massage Thaï Aux Pierres Chaudes www.ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire