Thai Harmonie Spa 2ème 20 Rue Greneta Paris 75002 – B.K.

Thai Harmonie Spa 2ème 20 Rue Greneta Paris 75002 L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï dans le 15e arrondissement, mais également de massages aux huiles aromatiques, de réflexologie etc…


Le Thai Massage se concentre sur les principes de la remise en place de l’équilibre d’énergies au niveau du corps. Pour pratiquer le massage thaïlandais, il importe de cibler d’abord les zones aux extrémités du corps (latéralement), de travailler vers la partie centrée du corps (médialement), puis de repasser aux extrémités. Cela assure le transfert énergétique suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et améliore synchroniquement le flux sanguin dans toutes les différentes parties du corps. La synergie d’un mouvement d’étirement et d’un massage peu intense défatigue puis rallonge les muscles.


Vous vous demandez de quelle façon le massage thaïlandais peut être bénéfique ? L’acupression exercée par les praticiens thaïlandais peut contribuer à soulager les tensions des ligaments, ce qui permet de limiter les contractions et les anxiétés. Par ailleurs, cela peut aider à soulager des nerfs exagérément stressés et baisser la raideur qui mène à des spasmes musculaires et à une gêne.


Pour établir un relationnel synergique entre le thérapeute et le consultant, les praticiens du massage thaïlandais ajustent le toucher en conséquence, relativement aux recommandations du client. Si, au cas où, le praticien voyait que sa nuque a des parties saillantes ou si les muscles de ses patients sont comme des briques, ils peuvent effectuer davantage de force de pressage ou distendre les muscles de manière prolongée pour faire disparaître les maux inconfortables.

Thai Harmonie Spa 2ème 20 Rue Greneta Paris 75002. Massage Thaï Dos Et Tête https://ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire