Thai Home Spa Paris 4 – B.K.

Thai Home Spa Paris 4 L’établissement Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, et aussi de Massage aux plantes, d’Equilibre corps et esprit etc…


Bien que vous connaissiez certainement au moins un type de pratique de massage, il est possible que vous ne connaissiez pas le massage thaïlandais. Plusieurs dans les nations européennes n’ont eu que dernièrement l’occasion de faire l’expérience de ce style de massage ancien. Et même si les croyants en Thaïlande s’en servent pour les soins depuis longtemps, ses avantages restent très ignorés dans les pays développés.


Le massage thaïlandais reste un procédé de guérison ancien et est indubitablement une pratique exceptionnelle. Sans compter qu’il incarne assurément l’un des plus adorables massages thérapeutiques pour les pratiquants du yoga. Le massage thaï se pratique sur un tapis, sur le sol, avec des habits épais. Une série de pressions fortes et répétitives est produite sur le physique, en parcourant ce qu’on désigne les tracés «sen» de l’individu.


Thai Home Spa Paris 4, institut Thailandais Ban Kasalong. Salon De Massage Thailandais Paris, Massage Thailandais à 4 Mains…


Le massage thaïlandais était il y a longtemps connu sous le nom de yoga thaïlandais, étant donné son application assistée de gestes de yoga. Cette médecine douce puise ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais met ses racines dans les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (un principe se basant sur l’arbre de Bouddha).

Thai Home Spa Paris 4. Salon De Massage Asiatique Paris www.ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire