Thai Massage a Paris L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï à Paris, et aussi de Massage tête et visage, de Massage avec 4 mains etc…
Vous voulez savoir par quel moyen le massage thaïlandais peut être bénéfique ? L’acupression employée par les praticiens thaïlandais peut contribuer à soulager les tensions des ligaments, ce qui aide à réduire les nouages et les angoisses. De plus, cela peut aider à soulager des nerfs trop stressés et soulager la contraction qui mène à des spasmes musculaires et aux malaises.
Le massage thaï était à l’origine appelé sous le nom de yoga thaïlandais, vu son application assistée de postures de yoga. Ce soin retrouve ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais a ses racines dans les disciplines de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (une pratique se basant sur l’arbre de Bouddha).
Qui n’a pas rêvé un jour de voir se créer un équilibre entre son corps et sa tête, de recouvrer la nature de soi-même, d’être à nouveau en connexion avec soi-même ? C’est aujourd’hui possible grâce aux massages thaï offerts par l’institut Ban Kasalong à Paris. Détoxification de l’organisme, accroissement des performances sportives, redoublement des défenses immunitaires, aide à l’inventivité, stimulation de la vitalité et baisse du stress, voici les atouts de cette technique. Et bien d’autres encore sont à découvrir. Pour tous les connaitre, et par-dessus tout, pour que vous en profitiez, rendez-vous sur notre site web https://ban-kasalong.fr.