Thai Massage Paris 75007 – B.K.

Thai Massage Paris 75007 L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, ainsi que des séances de massage aux plantes, de massages aux huiles aromatiques etc…


Comme le Massage Thaï use des procédés de yoga, il est également, utile pour accroître le mouvement des articulations et améliorer la malléabilité entière du corps. Le massage thaïlandais relève la circulation et réduit ainsi la tension artérielle. L’hypertension sanguine est la cause de nombreuses affections mortelles.


Pour créer une relation synergique entre le massothérapeute et le patient, les praticiens du massage thaï intensifient le toucher en conséquence, vis-à-vis des demandes du client. Si, par exemple, le massothérapeute découvrait que sa nuque manifeste des zones saillantes ou si les muscles de ses clients sont trop contractés, ils peuvent appliquer plus de pression ou étirer la musculature un peu plus longtemps en vue de mieux apaiser la douleur musculaire.


Le massage thaï facilite l’assainissement et fortifie la protection du corps. Le massage thaï est profitable dans la diminution du stress car il attenue le degré de cortisol (hormone du stress) et accroît le degré de sérotonine (garant du plaisir). Moralement, le massage thaï aide à développer la connaissance de soi en relaxant l’esprit et le corps et en voulant que l’esprit se centralise sur un entrainement singulier sans aucun amusement.


Toutes les méthodes de massage peuvent être bénéfiques pour réduire la douleur. Le massage thaï est en fait un moyen spécialement performant pour se battre contre toutes sortes de souffrances chroniques, notamment les omoplates, les maux de dos, les maux de tête et la nuque. La prédisposition de ce système de massage à stimuler une augmentation de la lymphe et du flux de sang aide à relâcher le système nerveux sympathique et à soulager la raideur existante qui cause les maux répétés.

Thai Massage Paris 75007. Salon Massage Thailandais Paris https://ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire